Assemblée Générale, 23 novembre 2022

Assemblée Générale
Mercredi 23 novembre, 20h30, École de Musique, Le Touvet

L’École de Musique des Deux Rives tiendra son assemblée générale ordinaire annuelle le mercredi 23 novembre à 20h30.

L’assemblée générale est un moment fort de la vie de notre association. Nous y ferons notamment le bilan moral (les activités, concerts, représentations, …) et le bilan financier de l’association, reflets de la vie de l’association durant l’année écoulée.

Cette année, l’assemblée générale est d’autant plus importante que nous avons besoin de renouveler le bureau de l’association (président, secrétaire et trésorier). Le Conseil d’Administration fait donc un appel à candidatures pour constituer le nouveau bureau de l’association. Plus le conseil d’administration compte de bénévoles, plus la charge de travail est légère.

Pour le bon fonctionnement de votre École de Musique, le Conseil d’Administration compte sur la présence de tous et espère accueillir de nombreux nouveaux membres !

2022-11-09T21:11:32+00:00