Concert
Mercredi 24 juin, 18h45, Sous la halle, La Terrasse
Venez écouter l’orchestre d’harmonie municipale de Chambéry qui sera rejointe par l’orchestre de l’école de musique! 🎺🥁
🏖 Prenez vos sièges et venez partager ce mercredi fin de journée avec nous. Ouvert à tous.
Informations contact@hd2r.fr